Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hector Bugg

Hector Bugg

Pourquoi generallement les fils ont plus la paix que les filles á l âge adulte au sein de la famille?

pourquoi au sein de la famille quand un fils dit quelque chose ou fait quelque chose il est respecté et ecoute et pourquoi quand on est une fille c est toujours la mouise! EN SAVOIR PLUS >>>




sa n'as rien n'avoir avec les arabes c'est un pblm de société ou sa dépend des familles mais non des races ou religion
Y a pas ce problème-là dans ma culture.
je ne crois pas que ce soit le cas mais c'est vrai que les attentes diffèrent que ce soit envers un homme ou une femme
Inexistant chez nous c est pareil. Tout dépend de la mentalité des parents.
probleme d'arabes. on s'en branle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ford Galaxy titanium 2011 for sale . Ford Galaxy price guide and free valuations. Most adverts are between £4,995 and £18,467. Justin Parker, 47, took out finance on a Ford Galaxy but did not make a single payment and effectively spent 18 months in hiding . There a
  • Table de bar REY coloris blanc
  • Il devint progressivement maigre .Un decryptage sans concession. La beaut? est injuste. Elle cr?e des in?galit?s entre individus qui, bien que non dites, ont de tr?s fortes implications sur le march? de l’amour ou sur celui du travail. Par Jean-Fran?ois Dortier.
  • oeil de chat . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Comment draguer lorsque l'on est une fille sans passer pour une salope et en se faisant respecter? "Et comment draguer?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai besoin d'un conseil! je suis depuis 2 mois , entrain de rendre service a ma soeur dans son retaurant ,, car son mari est tombé malade ,,, mais celle ci est un vrai tirant , je suis fatiguée ,et me traite comme un larbin ,,et non comme sa soeur ,, je n'ose pas la laisser
  • Les filles vous préferez une homme riche et moche ou beau et fauché? serieusement es ce que l'argent peut caché tout les défauts du monde et où la place des gentils gars sans un rond mais avec beaucoup d'amour à revendre
  • l'idée qui a changer sa vie financièrement dans son pays et qui pourrait me sortir de la galère dans laquelle je vis actuellement à Abidjan.dans tous les domaines que ce soit car j'ai vraiment pas le choix pourvu que sa soit légale , je suis partant Quel est l'idée ingénieuse qui changé votre vie financière?
  • Quel cadeaux de mariage demander a mon oncle paternel? je me marrie bientot et mon oncle qui est a l'aise financièrement ma demandé se que je voulais pour mon mariage, moi je veux lui demander deux billets d'avion pour mon mari et moi pour notre voyage de noces; sa ne dépasse pas 500 euros.que pensez vo EN SAVOIR
  • Au fait, vous pourriez lui faire quoi la tout de suite si c'était possible? Un ticket métro?Blague.C'est l'histoire d'un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges. Alors, il se rend en Belgique à vélo et s'arrête à une pompe à essence.- Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je peux une fois faire pour vous?- Le plein

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Quel régime choisir pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article